W-O-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Balin

Aller en bas

Candidature Balin Empty Candidature Balin

Message par Balin Sam 4 Sep - 16:57

Bonjour tout le monde!

Suite à une demande de Mortalis qui a vu que j'étais actif IG et sans alliance, j'ai accepté de posé ma candidature chez vous.

Pour les renseignements, je suis actuellement 600ème (environ) avec 125.000 points (environ aussi, normal vu que je suis un peu actif).
Je suis mineur, faisant parfois de mini-raid sur des plus petits, ou des inactifs. Mes mines sont actuellement à 24 en métal, 21 en cristal et 16-17 en deuté (pas énorme mais j'ai repris depuis peu).
J'avais un compte top 150 avec près de 2.000.000 de points (en mineur) sur cet uni il y a maintenant presque 2 ans (quand il y avait plus de 7000 joueurs, donc ça remonte). J'étais dans l'alliance RING à l'époque (peut-être qu'ils y en a qui connaissaient, nous étions alliés à feu l'alliance ANGELS, dans le top 20 ally).

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis étudiant en master 2ème année, et je prépare en même temps un concours pour être prof, donc je passe régulièrement sur mon compte en semaine mais je n'aurais pas forcément le temps pour passer autant sur le forum.

Voilà pour une brève prise de contact, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis "very open"!

Cordialement.

Balin

Balin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Balin Empty Re: Candidature Balin

Message par Camber Dim 5 Sep - 23:42

Salut Balin,

envoie une candidature IG et je te la validerai avec plaisir.

Camber
Camber
Camber
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum